06 23 70 26 82

Black Kube SA © 2017 

Rue Robert Desnos Bresles France 60510

  • facebook
Please reload

Recent Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Featured Posts

Self stockage longue durée pour expatriés : la solution sérénité pendant votre séjour à l’étranger

September 13, 2017

Bénéficiez des avantages des offres de location “expatriation” pour stocker en toute sécurité et à moindre coût l’ensemble de vos possessions les plus chères. 

 

C’est acté, vous partez vivre à l’étranger pour une longue période. Vous allez restituer votre logement ou le mettre en location. Après avoir trié vos affaires, il vous reste très certainement de nombreux biens à forte valeur sentimentale trop volumineux pour faire le voyage avec vous. Vous savez ce petit meuble chiné, votre fauteuil préféré, la porcelaine de grand-mère et toutes ces petites choses auxquelles vous tenez vraiment. 

 

Pour garder tous vos effets personnels pendant toute la durée de votre expatriation, une solution pratique et peu onéreuse existe : le self stockage longue durée pour expatriés.  

 

Louez un box de stockage pendant votre expatriation

 

Pour partir l’esprit tranquille, réservez votre espace de stockage auprès d’un garde meuble. Les offres de location de box longue durée sont parfaitement adaptées à vos besoins. 

 

Chez Black Kube par exemple, vous bénéficiez pour les contrats de plus d'un an d’un tarif économique tout en profitant de tous les avantages offerts par le self-stockage. Vous choisissez librement la taille de box dont vous avez besoin, votre espace de rangement individuel est sécurisé 24h/24 et 7j/7, vos affaires sont disponibles à tous moments, la durée de votre contrat est flexible et se renouvelle automatiquement de mois en mois.  

 

Économique, modulable et sécurisé, le garde meuble constitue la solution idéale et sans complications pour conserver en lieu sûr ses possessions. Au terme de votre séjour à l’étranger, vous pourrez les récupérer à tout moment sans risquer d’encourir de pénalités. Il vous suffit de vider votre box de stockage et de signifier que vous souhaitez arrêter votre location.

 

Convaincu ? Il ne vous reste plus qu’à choisir un espace de self-stockage fiable et sécurisé. Lisez nos conseils pour trouver un bon garde meuble ! 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Follow Us
Please reload

Search By Tags
Please reload

Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square